• BELLE VICTOIRE DU RC CHATILLON

     

    CHAMPIONNAT INTER REGIONAL HONNEUR

    DIMANCHE 25 JANVIER 2009

     

    R.C. CHATILLONNAIS                      26

    R.C. ANNECY LE VIEUX                     9

    Mi-temps : 12 à 6 pour CHATILLON.

    -CHATILLON S IMPOSE  LOGIQUEMENT DEVANT UNE EQUIPE QUI N A PAS REUSSI A TENIR LA DISTANCE


    Les hommes Guillermet et Konig pensaient avoir fait le plus dur en marquant un 2 eme essai par fabien drogue entre les poteaux apres celui réussi collectivement par son pack ,mais annecy grace a 2 penalités  revenait au score   à 12 à 6 juste avant la mi-temps. Des damiers verts  décidément très efficaces dans l'art de jouer debout et de conduire leurs groupés pénétrants jusque dans l'en-but des visiteurs.

    Le début de la deuxième mi-temps semblait vouloir donner raison aux visiteurs, tant leur domination dans le premier quart d'heure de ce deuxième acte fût sans partage. Mais cette domination ne se concrétisait que par trois petits points réussis sur pénalité 12 a 09.

    Les chatillonnais, avaient mis les barbelés, et même au prix de quelques fautes, résistaient. Ils étaient bien aidés en cela par des ancileviens ratant sur l'ensemble de la partie, 3 coups de pied au but, 2 touches de pénalité et perdant un ballon à 5 mètres de la ligne de but adverse sur une touche pourtant à leur avantage. Sans compter une pénalité jouée rapidement de manière hasardeuse dans leurs 22 mètres en première mi-temps, qui avait permis aux avants locaux de récupérer la balle pour mettre une première fois en oeuvre leur maîtrise du groupé-pénétrant. Les drômois n'ont raté aucune occasion, dès qu'ils se sont approchés de la ligne d'en-but des visiteurs, de la franchir pour marquer, ce qu'ils ont fait deux fois par mi-temps.

    Les hauts savoyards se sont donc inclinés logiquement face à une équipe qui a joué juste, ne se lançant pas dans des envolées infructueuses, mais mettant toute son énergie et son envie au service d'actions efficaces et productives

    En lever de rideau l equipe reserve s incline au terme d un match d un faible niveau et laisse  passer une occasion de titiller les places pour les phases finales , il  faudrait un peu plus de presence de certians aux entrainements pour pouvoir relever les prochains defis qui se profilent a l horizon

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :